La mode masculine en hiver en Tunisie – LUDIS

La mode masculine en hiver en Tunisie

Publié par La Redaction le

La mode masculine en hiver en Tunisie

Comme prévu, le changement des saisons a apporté avec lui un temps plus frais. Il est grand temps de troquer son t-shirt contre un pull douillet et de jeter un œil aux dernières tendances mode homme de la saison 2022.

De quelles manières devrait-il renouveler sa garde-robe pour l'automne/hiver 2022 ? Et comment les portez-vous ? Pour vous aider à planifier votre prochain shopping, nous avons compilé une liste des articles pour hommes les plus tendance, y compris des chapeaux, des vestes et des pantalons.

Les manteaux oversize masculine pour l’hiver 2022

L'accent de la mode masculine d'hiver en 2022 sera mis sur les coupes oversize. Les épaules d'un manteau pour homme doivent être bouffantes et la coupe ample, qu'il soit en lin ou en tissu technique, entièrement noir ou recouvert de camouflage.

Il est temps de dire au revoir avec les poings fermés et de porter votre attention sur un maximum de confort et sans tracas. Au moins jusqu'à l'hiver prochain, 2022.

Les maxi manteaux Doudoune pour les hommes

Il n'y a pas grand-chose à faire pendant ces journées d'hiver très froides que de se blottir dans votre doudoune préférée. En 2022-2023, les sacs polochons les plus en vogue auront des jupes longues, comme vous vous en doutiez.

De plus, les modèles sont confectionnés à partir de tissus techniques colorés ou encore de tissus imprimés pour apporter un regard positif même les jours maussades.

Des tenues réinventées

Le genre des costumes pour hommes a beaucoup survécu au cours des dernières décennies. Soit les gens les portaient dans des tailles réduites, soit ils étaient échangés contre des vêtements plus spacieux et plus confortables, puis oubliés.

Les tenues homme velours, denim, tweed et cuir de 2022 reviennent à la mode. Les conceptions à double bouton et les épaules allongées font de ces vêtements un jeu d'enfant à mettre et à enlever.

A lire aussi : la mode homme en 2000

Les pantalons avec poches

Vous êtes probablement sceptique quant au fait que les pantalons pour hommes peuvent éviter la grande tendance après que les chapeaux et les costumes se soient mis de la partie.

Les designs sont assez accommodants, avec de nombreuses poches à l'avant et à l'arrière.

Le pantalon cargo est un incontournable de la mode masculine de l'hiver 2022. Vous pouvez les porter avec un pull et un t-shirt pour un look décontracté. Vous pouvez les porter avec un costume, mais aussi avec une veste classique et un chapeau oversize pour un style masculin élégant et contemporain.

Joggers avec une paire de pantalons

En 2020, alors que nous étions tous coincés à la maison et que tout ce que nous voulions faire était de nous prélasser en pyjama, les pantalons de jogging étaient à la mode. Ce type de pantalon existe depuis et a même fait son entrée sur les podiums en 2022.

Cet hiver, vous aurez la possibilité de choisir parmi une variété de styles de jogging, y compris ceux qui sont assez longs pour atteindre le sol, qui ont des orteils pointus ou qui incluent des fermetures de poignet bien ajustées.

Oui, il semble que les pantalons de jogging soient là pour rester, et d'ici l'automne et l'hiver 2022, nous les verrons encore plus dans les lieux publics en dehors des maisons et des gymnases.

All denim est de la partie automne/hiver 2022

Le denim est une matière qui fait fureur dans la mode masculine en ce moment. Au Canada, les plus grandes marques ont déjà montré leurs « smokings » et elles vont bien au-delà d'un simple jean et d'une chemise en denim.

Choisissez un bob, une chemise en jean et un pantalon baggy en jean pour la saison d'hiver 2022. Lorsque le temps se refroidit, vous devriez commencer à superposer des pièces en denim pour créer une tenue à la mode et cohérente.

L'homme au col roulé tire une ficelle

Lorsque le temps dehors commence à devenir frais, un pull-over est nécessaire. Quant à la mode masculine, le pull à col en V est sorti et le sweat à capuche est de la partie pour le prochain hiver 2022.

Mais ce n'est pas tout; à l'hiver 2022, les gens superposeront des blazers, des gilets et des manteaux quatre saisons sur des pulls à col roulé. Oh, oui, pour se sentir bien au chaud !

C'est de retour de la cravate

Bien que les cravates pour hommes n'aient jamais été complètement abandonnées, elles n'étaient plus un incontournable de la mode. Pendant longtemps, il était courant de ne même pas se soucier d'une cravate ou d'une cravate lors d'événements officiels comme des mariages ou d'autres cérémonies. Mais la cravate s'est imposée au premier plan des tendances mode de l'hiver 2022-2023.

N'ayez pas peur de porter un foulard en automne et en hiver, même lorsque vous n'êtes pas au bureau ou que vous n'assistez pas à un événement officiel. Les créateurs les plus renommés au monde ont osé associer cet article à un jean et une veste en cuir. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une cravate si vous optez pour un style décontracté mais élégant.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.