Comment s'Habiller Hiver 2022 | LUDIS

Comment s'habiller hiver 2022 ?

Publié par La Redaction le

Comment s'habiller hiver 2022 ?

Vous craignez de ne pas pouvoir découvrir cet hiver des vêtements attrayants qui vous tiendront au chaud ? Pensez-vous que la mode de l'hiver 2022 est réservée aux femmes minces ? Ce n'est plus le cas ! Vous remarquerez que s'habiller confortablement, avec style et en tenant compte des courbes est non seulement faisable, mais aussi très facile.

mode-hiver-femme

Mode hiver 2022 grande taille

Les défilés de mode de l'hiver 2021 viennent de se terminer, et plusieurs vêtements et tendances fantastiques ont été présentés. Nous avons maintenant des idées et des alternatives supplémentaires pour notre style grâce à ces créateurs de mode qui modifient leurs modèles pour les femmes grandes tailles. Nous souhaitons que le port de vêtements grande taille soit aussi populaire que celui de la femme mince dans un avenir proche.

Confortable et chaud sont bien sûr des exigences pour le froid, mais cela ne signifie pas que nous devons abandonner les tendances de la mode, au contraire !

Cet hiver, notre devise est la suivante : "1. expérimenter divers motifs pour se sentir à l'aise et élégant, et 2. dire adieu aux vêtements encombrants qui rendent la silhouette plus épaisse qu'elle ne devrait l'être."

À lire aussi : comment s'habiller pour aujourd'hui ?

Mieux connaître sa morphologie

La première étape avant de choisir ses vêtements est de déterminer sa morphologie. À partir de là, nous pouvons voir quelles sont les parties du corps que nous pouvons mettre en valeur et quels sont les vêtements et accessoires les plus flatteurs pour notre forme.

Connaître son type de corps ne revient pas à lutter contre le poids, mais à comprendre la forme de son propre corps. Il s'agit de la forme structurelle réelle de votre corps - votre silhouette, qui ne peut être modifiée en perdant du poids. Pour la découvrir, il est essentiel d'éviter les erreurs de style.

Rectangle, triangle, "poire", triangle inversé et sablier sont les catégories morphologiques les plus fréquentes du corps de la femme. La structure osseuse et la génétique influencent la morphologie.

mode-pull

Tendances mode hiver 2022 : vêtements et accessoires

À une période de l'année où vous devez avoir l'air bien habillé, il peut être difficile d'accentuer vos courbes. Cependant, si vous êtes une fashionista prête à expérimenter, nous vous promettons que vous découvrirez ce que vous voulez et que vous passerez une saison d'hiver pleine de chaleur et de confiance.

Ceintures

Le problème le plus courant avec les vêtements grande taille d'hiver est que la plupart des vêtements chauds ne mettent pas en valeur la silhouette, et lorsqu'elle est portée, elle devient "indéfinie" Les ceintures, probablement les accessoires idéaux pour l'hiver, résolvent facilement ce problème en attirant l'attention sur la taille.

Ils préfèrent également de nombreux looks de mode et presque tous les styles de vêtements, y compris les t-shirts, les robes, les tuniques, les manteaux, etc.

Manteaux

Investissez dans un manteau long à ceinture lorsque le temps baisse. Vous pouvez serrer la ceinture intégrée autour de votre taille autant que vous le souhaitez, ce qui donne une conclusion élégante et rend votre silhouette plus apparente. Peu importe le nombre de couches de vêtements que vous avez en dessous ou leur épaisseur dans ce cas.

Les manteaux longs et épais sans ceinture sont également idéaux pour l'hiver. Ils vous permettront de porter des vêtements serrés en dessous tout en restant au chaud.

Pulls

Les pulls sont un choix populaire et courant pour l'hiver car ils sont grands, confortables et attrayants. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise dans un gros pull, les tuniques et les robes-pulls constituent une excellente alternative. Les robes-pulls, bien sûr, sont plus longues et mettent mieux en valeur la silhouette.Ils peuvent être portés avec des leggings, des collants ou des jeans moulants et des bottes hautes.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →