Pourquoi mes chaussettes glissent dans mes chaussures ? – LUDIS

Pourquoi mes chaussettes glissent dans mes chaussures ?

Publié par La Redaction le

Pourquoi mes chaussettes glissent dans mes chaussures ?

De nombreuses femmes choisissent de porter des talons dans leurs chaussures, mais quelle que soit la hauteur des talons, le problème reste le même : le pied glisse vers l'avant, ce qui provoque des callosités sur les pieds ainsi que des engelures sur les doigts.

Qu’est-ce que les semelles intérieures antidérapantes ?

Nous commençons par deux semelles intérieures en microfibres remplies de gel, conçues spécifiquement pour les chaussures à talon haut. Ces deux semelles apportent le confort que toute femme désire lorsqu'elle marche sur des chaussures à talons hauts, grâce aux deux endroits d'amortissement sous la plante et dans la voûte plantaire.

De plus, la semelle intérieure Reine est non seulement une semelle antidérapante pour les chaussures, mais elle absorbe également les chocs aux endroits stratégiques et est anti-transpiration.

Les semelles internes empêchent vos pieds de glisser vers l'avant dans vos chaussures et les gardent toujours au frais et au sec grâce à un système de latex à cellules ouvertes ultra-fines et souples. Elles existent en deux couleurs : rose pour les plus subversives et noir pour celles qui veulent porter les leurs avec des bottines noires à pointes. Ils peuvent être nettoyés avec un chiffon humide ou une éponge douce pour enlever l'odeur et vous permettre de les réutiliser sans problème.

Les différences entre les antidérapants intérieurs et les antidérapants extérieurs

C'est à vous de décider si les différences entre les diverses doublures antidérapantes pour chaussures montantes à talons sont pertinentes ou non pour vous.

Alors que la chaussette interne offre un soutien au talon et accroît la stabilité du pied en répartissant uniformément le poids du corps sur la chaussette, la demi-chaussette ou la chaussette interne agit comme un absorbeur métatarsien, en transférant le poids du corps plus uniformément vers l'avant du pied et en remplissant le creux sous le métatarse. Les semelles en gel sont plus épaisses mais aussi plus translucides que les semelles en latex, ce qui permet de les utiliser avec presque tous les styles de chaussures ou de sandales à talon.

Maintenant que vous savez comment empêcher vos chaussures de glisser de vos pieds, voici ce qu'il faut faire si la semelle lisse de vos chaussures les fait glisser.

A lire aussi : faire soi-même ses mèches de cheveux à la maison

Connaissez-vous les chaussettes hautes ? 

Changer de chaussures est une solution, mais si vous avez des chaussettes classiques, sachez que la chaussette est devenue au fil du temps un véritable accessoire de mode. Vous souhaitez en savoir plus sur les chaussettes hautes ou les jeans bootcut ? Vous avez vu dans cet article que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème. Il n'y a pas d'explication ou de solution à ce problème.

Le mot "high or overknee" en anglais fait référence aux chaussettes qui passent au-dessus des parties génitales, qui sont souvent portées par les femmes avec une robe car elles vous tiennent chaud et apportent une touche distinctive et raffinée à votre tenue du jour, également.

Pour répondre à votre question, les chaussettes hautes ou au-dessus des genoux sont fabriquées en sergé de coton, qui est l'équivalent du velours et donc assez confortable. Vous pouvez les porter en été comme en hiver, sous un pantalon pour avoir chaud ou sans robe de chambre pour un look très classe.

Ce qu'il ne faut pas faire lors du port des chaussures

Nous avons vu ce qu'il faut faire si vos chaussures glissent de vos pieds, mais que faire d'autre ? Pour faire simple, il est inutile d'essayer de résoudre le problème en portant des chaussures plus petites que les vôtres. Sans un soutien adéquat de votre fascia plantaire, non seulement le pied glissera de la même manière, mais il souffrira également, ce qui entraînera des douleurs à la cheville et au talon ainsi qu'une posture de marche inappropriée qui entraînera des douleurs aux muscles et aux tendons de vos pieds.

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →