Porter un Porte Jarretelle avec une Mini-Robe | LUDIS

Comment porter un porte jarretelle avec une Mini-robe ?

Publié par La Redaction le

Comment porter un porte jarretelle avec une Mini-robe ?

Le porte-jarretelles, élément clé des ensembles séduisants, est un véritable objet d'attention. Cependant, pour les dames, ce sous-vêtement romantique et élégant peut être assez stressant.

Devant la complexité de ce bas, la porteuse de lingerie exquise et de dentelle noire peut se crisper. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter !

Nous sommes là pour vous aider à faire la transition vers la lingerie sexy. Il n'est pas hors de question d'être séduisante et à l'aise !

Choisir son porte-jarretelles

Commençons par nous mettre d'accord sur un lexique. Les petites sœurs du porte-jarretelles sont le cintre et le waist shaper, dont vous avez sans doute entendu parler.

Ces trois lingeries présentent des distinctions en termes de conception, bien qu'elles comportent toutes une jarretière, ce ruban élastique, qui maintient les bas en place. En revanche, la coupe n'est pas identique.

Le porte-jarretelles est une étroite bande de tissu avec un fermoir à l'arrière qui se porte autour des hanches. 

Un cintreur de taille est un vêtement à taille haute qui s'enroule autour du bassin. La guêpière couvre l'ensemble de l'abdomen et descend jusqu'en dessous des seins pour donner une apparence de ventre plat.

Il est ensuite proche de la guépière. Cette lingerie de fantaisie de jour combine deux sous-vêtements : un bustier qui maintient la poitrine en descendant plus bas qu'un soutien-gorge et un corset qui réduit la taille.

Est-ce plus simple ? Allons au fond de cette question qui nous hante dès que l'on rencontre un porte-jarretelles : comment le porter avec une mini-robe ? Retrouvez des conseils pour mettre un porte jarretelle sur dinetto !

porte-jarretelles-sexy

Avec quoi porter le porte jarretelles ?

Les porte-jarretelles sont une tendance populaire qui gagne en popularité. En effet, cette combinaison crée une apparence très séduisante grâce au code vestimentaire strict.

Bien que le porte-jarretelles soit connu pour être un objet de fantaisie, ce luxueux sous-vêtement a une nouvelle image grâce à la mode.

Par conséquent, il se mêle à la routine quotidienne typique de nombreuses femmes qui souhaitent obtenir un style attrayant et moderne. Parce que la combinaison de ces deux articles crée une belle tenue, le porte-jarretelles est généralement porté avec une belle robe.

Quel que soit le type de robe que vous choisissez, veillez à ne pas être trop courte ou, à tout le moins, à ne pas exposer les jarretelles qui pendent de vos collants. Vous pouvez également combiner vos porte-jarretelles avec d'autres styles de robe dans certaines situations.

  • Robe courte
  • Robe longue
  • Robe moulante
  • Robe en cuir
  • Robe Bady doll (Carolle)
  • Robe crayon
  • Robe fourreau
  • Mini robe

Choisissez une robe courte qui dévoile vos jambes pour mettre en valeur vos bas. Cela vous donnera un look vraiment séduisant sans passer par la cape clinquante.

De plus, si vous portez un porte-jarretelles avec une mini-robe, vous devrez étirer vos bas jusqu'à la limite absolue, sinon la jarretière se verra lorsque vous vous lèverez.

Pour autant, porter une robe mi-longue et moulante est également une excellente option. Cette fois, le résultat final devrait être plus élégant et stylé.

Enfin, les robes ne sont pas la seule chose qui peut être utilisée pour attirer l'attention sur les bretelles ; une jupe peut également y parvenir.

Une lingerie sexy avec une jupe.

Pour une jupe courte, il est préférable de porter des collants opaques avec votre porte-jarretelles, car vous obtenez un look élégant quelle que soit la taille du vêtement. Ensuite, pour les jupes plus longues, vous pouvez faire tout et n'importe quoi car la coupe de la robe domine visuellement tout le reste de votre ensemble.

Cependant, les motifs en dentelle de certains bas peuvent briser la domination de la jupe sur votre apparence. Par conséquent, vous pouvez profiter de l'attrait de cette lingerie en portant des robes longues au travail ou en soirée, par exemple.

porte-jarretelles-blanc

L'élégante de la tenue avec un porte-jarretelles

Les robes et les jupes ne font pas le poids face à l'élégance d'un corset. En fait, le porte-jarretelles corset est désormais considéré comme une lingerie attrayante et séduisante. Un article formidable qui dompte le physique de la femme en lui donnant une forme plus élégante.

Que vous organisiez une soirée chic ou que vous souhaitiez simplement préserver la classe de vos moments privés, ce magnifique corset vous permet de maintenir une posture incroyable tout en cachant discrètement ce qui vous dérange.

Dans ces conditions, vous l'avez compris, un vêtement au design séduisant par sa forme, puis au corps parfaitement sculpté par son style et, enfin, à la séduction triplée par sa coupe très aguichante donne un résultat tout simplement incroyable. De nombreuses femmes l'ont reconnu.

Enfin, il existe d'autres types de ce vêtement que ceux à bretelles qui peuvent donner une belle allure, mais vous devez vous demander à chaque fois avec quoi je vais porter mes corsets à bretelles, par exemple

En conclusion

Les jarretelles peuvent être utilisées avec un large éventail de vêtements, mais beaucoup d'entre elles offrent un aspect basique et inintéressant.

Rechercher la perfection dans votre code vestimentaire aboutira presque inévitablement à un résultat unique et attrayant. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de choisir une belle robe ou une jupe, car les porte-jarretelles sont ceux qui vont le mieux avec ce type de vêtements !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →