Types de Vêtements Rose | LUDIS

Les 3 types de vêtements rose que vous pouvez porter cet été

Publié par La Redaction le

Les 3 types de vêtements rose que vous pouvez porter cet été

L'ère des couleurs douces et apaisantes se poursuit. Le rose est le summum de la féminité, de la douceur et du romantisme dans l'habillement. Au cours de la saison suivante, nous vous montrerons comment porter et combiner des articles dans un ton à la mode.

Quelle est exactement la bonne façon de porter du rose ?

Le rose est une jolie teinte qui transmet un message fort : Je suis une fille ! Cependant, une fois que l'on a passé l'âge de l'école primaire, on n'a plus besoin de le revendiquer... n'est-ce pas ? Pour certaines femmes, il est vital de le démontrer même lorsqu'elles sont plus âgées.

Mais ne pensez pas au rose comme à une seule teinte. Il existe plusieurs teintes : rose vif, rose doux, rose pastel, rose corail... Il y a une grande variété de choix. Le rose est également populaire auprès des hommes ! La combinaison idéale est le rose brun ! Le résultat final est tout à fait charmant. Un pantalon marron ou un manteau marron : vous avez le choix. Par exemple, portez une veste marron chocolat avec un sac à main rose pastel. Bien sûr, le rose et le noir se complètent à merveille.

vêtements rose

Avec quoi devrais-je porter du rose ?

Dans une tenue, une touche de rose ajoutera un aspect féminin, espiègle et juvénile. Les sacs à main roses existent dans toutes les teintes et toutes les tailles, du pastel au fuchsia en passant par le flou. Voici quelques idées pour relier votre nouvelle passion du sac à main au reste de votre garde-robe :

Pour une touche de légèreté et de romantisme, choisissez ce sac rose pastel. Le rose pastel est une teinte apaisante et chaleureuse qui s'accordera parfaitement avec votre garde-robe d'été.

Le rose vif se veut attrayant et séduisant. Le rose vif, ou fuchsia, n'est pas réservé aux petites filles ! Bien sûr, il faut éviter de porter du rose de la tête aux pieds, à moins de vouloir en faire trop.

Trois looks distincts pour nous inspirer : comment s'habiller en rose ?

Comment s’habiller en rose au bureau ?

Parce qu'il a un aspect léger, parce qu'il convient à toutes les carnations, et parce que c'est la couleur de l'été. Cette saison, le rose envahit nos garde-robes. Alors qu'une nouvelle approche pour le porter émerge, c'est un choix évident pour aller au travail avec style. Notre tailleur rose a tout pour dynamiser sa camisole ordinaire avec une chemise à carreaux et des mules plates.

Comment s’habiller en rose pour une soirée ?

Le rose est poudré la nuit, mais il n'en est pas moins à la mode. Cette teinte innocente est atténuée sur notre robe en soie préférée, à mille lieux de sa réputation première. On l'associe à une paire de mules pastel et à une pochette vive. Le rose est en passe de (re)devenir un incontournable depuis quelque temps déjà.

Comment s’habiller en rose le week-end ?

Il faut oser porter du rose sans rougir. Longtemps méprisé et négligé pour son alter ego flamboyant, le rose s'intègre désormais à nos tenues préférées du week-end sans risque d'en faire trop. Robe à volants, grosse ceinture, mules plates et panier en osier... Rien de tel qu'un (tout petit) coup de rose pour se donner envie de partir en week-end.

Quelle est la meilleure façon d'assortir la couleur rose ?

Un sac rose se marie bien avec un sac à main blanc. Pour mettre en valeur votre sac à main rose, utilisez une veste gris souris. L'orange est à éviter. Si votre sac à main est rose vif, atténuez-le avec des teintes plus neutres. La combinaison du rose flashy et du noir est idéale. Il est essentiel de bien paraître dans vos vêtements si vous voulez vous sentir en confiance.

Si vous ne voulez pas porter de pantalon marron, pensez aux accessoires. Ils seront subtils tout en apportant une touche de couleur. Mesdames, allez-y !

Roses avec des couleurs complémentaires

Pour une touche belle et romantique, choisissez un sac rose pastel. Le rose pastel est une teinte douce et chaleureuse qui se marie bien avec vos tenues estivales. Un sac à main rose pastel peut se trouver en cuir ou en toile, ainsi que minuscule ou cabat, et il se marie très bien avec tous ces éléments.

Que vous portiez votre petite robe blanche ou un jean pour la ville, ajouter de la luminosité à votre look sous la forme de cette fleur éclatante le fera en un rien de temps. Le rose peut être porté avec pratiquement toutes les couleurs pastel ou les teintes neutres comme le blanc, le gris ou le noir.

rose à la mode


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →