les Marques des Parisiennes | LUDIS

Quelles marques portent les Parisiennes ?

Publié par La Redaction le

Quelles marques portent les Parisiennes ?

Il est communément admis que les Parisiennes sont connues pour leur excellent goût en matière d'habillement. Mais comment y parviennent-elles ? Vous voulez connaître les astuces pour vous habiller comme une vraie Parisienne ? Vous êtes à la bonne adresse ! Voici une sélection de nos marques de mode parisiennes préférées, qui nous ont toutes aidées dans notre démarche.

Sézane

La marque Sezane est très appréciée des parisiennes. Elle a commencé par une boutique en ligne et a maintenant ouvert une boutique dans le deuxième arrondissement. Si vous cherchez des articles haut de gamme avec de jolis motifs, c'est ici qu'il faut aller ! C'est idéal si vous voulez vous faire plaisir ! Comme il n'y en a pas beaucoup, les stocks sont de courte durée et s'écoulent rapidement. Dépêchez-vous pendant que ça dure !

Longchamp

Longchamp est une marque française bien connue et ne peut être exclue de toute liste de marques parisiennes ! Le sac Longchamp est un incontournable de la garde-robe de nombreuses Parisiennes, qui l'adorent car il est extrêmement tendance en dehors de la ville. Ces sacs sont non seulement souples mais aussi bon marché ! Il existe plusieurs boutiques Longchamp à Paris.

sac-longchamp

Maje

Maje est la quintessence de l'élégance parisienne. Depuis sa création en 1999, la marque jouit d'une énorme popularité et exploite des boutiques dans tout Paris. On y trouve des vêtements chics et des styles très parisiens. C'est un peu plus cher que Sandro (autre membre du groupe), mais cela reste onéreux. Pour tous ses prix bas et ses remises sur la collection de l'année dernière, essayez le magasin de liquidation.

À lire aussi : quel est le but de la mode ?

Sud Express

La marque Sud Express est l'idéal pour une mode pas chère. On ne peut pas se permettre de dépenser sans compter tout le temps ! Vous trouverez une bonne affaire ou deux, et c'est un endroit idéal pour s'approvisionner en produits de base. Il existe plusieurs magasins à Paris et dans toute la France, ainsi que des magasins dans toute l'Europe, alors il y en a forcément un près de chez vous !

Jonak

Visitez Jonak pour apprendre ce que les Parisiennes portent aux pieds : un magasin de chaussures parisien avec des boutiques dans tout Paris et d'autres villes françaises. Vous découvrirez toutes sortes d'excellentes chaussures à un prix abordable, et il y a tellement de modèles parisiens parmi lesquels choisir que cela peut être difficile. Nous vous conseillons de jeter un coup d'œil à l'espace outlet du site pour les réductions et les ventes spéciales, ou de vous rendre au magasin de liquidation.

jonak

Comptoir des Cotonniers

Le Comptoir des Cotonniers a été fondé en 1995 et connaît depuis un grand succès. L'entreprise produit de nombreux vêtements simples à porter, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver des articles essentiels. Ses campagnes publicitaires "mère-fille" ont connu un grand succès, reflétant le fait que Comptoir des Cotonniers habille toutes les femmes, quel que soit leur âge. À Paris, il existe plusieurs boutiques Comptoir des Cotonniers.

Rouje

Rouje est une boutique internet fondée par Jeanne Damas, connue comme la "it-girl" de Paris. Elle voulait faire des vêtements pour elle et ses amies, alors vous pouvez être sûrs que ce sont de vraies Parisiennes qui portent ces vêtements ! Il s'agit d'une merveilleuse collection de vêtements élégants et faciles à enfiler.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →