s'Habiller Ado 2021 | LUDIS

Comment s'habiller ado 2021 ?

Publié par La Redaction le

Comment s'habiller ado 2021 ?

L'adolescence est une période de transition. Nous modifions notre corps, nos humeurs et nos attitudes, nous réalisons que les autres peuvent être peu sympathiques à notre égard et nous apprenons que l'impression que nous projetons est cruciale. Nous tentons de séduire et de nous satisfaire en même temps. Quand il s'agit de bien s'habiller en tant qu'adolescent, que faut-il faire ?

Ajoutez un peu de fantaisie dans votre tenue.

N'oubliez pas une chose : vous ne pourrez pas porter bon nombre des vêtements et accessoires disponibles à l'âge adulte, alors profitez pleinement de votre jeunesse. ... un sac à bandoulière avec un ananas, un T-shirt imprimé licorne... N'hésitez pas à faire preuve d'audace car la jeunesse autorise (presque) tout.

Malheureusement, nous voyons beaucoup trop d'adolescents se promener dans leurs vieux jeans noirs fades et leurs tee-shirts blancs sans aucune personnalisation. On voit des tenues copiées/collées, c'est une honte criante !

Il faut osez !

N'ayez pas peur d'être courageux car la jeunesse vous absout de presque toute culpabilité. C'est dommage de se mettre si tôt dans sa vie dans des styles vieux ou inadaptés à son âge. Vous aurez tout le reste de votre vie pour en profiter.

ado-fille

Méfiez-vous du « bon marché »

Par manque de liquidités ou par imitation, il est tentant de se tourner vers les grands fabricants quand on est adolescent, mais les coupes et le style des vêtements sont rarement adaptés.

Vous pouvez porter un t-shirt, un sweat-shirt ou un pantalon ample, mais les jeans d'une entreprise comme Levi's valent la peine d'être achetés, car vous pouvez vraiment remarquer la différence. Le lavage d'une grande chaîne de mode donnera l'impression que votre article a vieilli naturellement, alors que Levi's donne l'impression qu'il a vieilli naturellement.

La qualité, le style et le design sont des éléments importants à prendre en compte lors du choix d'un vêtement. Assurez-vous que vos chaussures, sacs à main, ceintures et jeans sont d'excellente qualité. Ce sont des articles dans lesquels il faut investir. Apprenez à dire si une robe est faite de cuir fin ou non si vous souhaitez dépenser de l'argent pour l'acquérir. Prenez un article en cuir véritable ou un échantillon de cuir d'un fabricant et comparez-le à la marchandise d'un grand magasin.

Limitez la quantité de vêtements de sport que vous achetez

La basket est devenue l'objet incontournable, et le pull est désormais la tenue obligatoire. Nous ne sommes pas opposées aux pulls ou aux baskets en général, mais ne les combinez pas de manière sportswear et n'ayez pas peur de les exhiber. Pensez à les compenser par un article plus élégant.

mode-fille

Les contraintes

Budget

Nous comptons fréquemment sur les poches de nos parents pour financer des activités, des biens de diverses catégories, des fournitures scolaires... ce qui signifie que nous devons apprendre à le gérer. La solution la plus simple est encore d'être sage. A cet âge, vous avez la possibilité de prêter des vêtements à vos amis. Pourquoi ne pas acquérir des vêtements et les partager ensuite ?

N'ayez pas peur de participer aux vide-greniers de votre quartier ou d'acheter des vêtements d'occasion sur des sites comme Vinted. Vous approchez de l'âge mûr et le nombre de vos copains sur les plateformes de réseaux sociaux est admirable, alors pourquoi ne pas en faire bon usage et organiser un vide-grenier à domicile ? Vous pourriez restaurer certaines pièces négligées de votre garde-robe en les revendant. Profitez également des instructions de bricolage pour redonner vie à certains de vos vieux vêtements.

Morphologie

Il n'est pas toujours simple de savoir comment modifier son corps. Vous avez maintenant une vingtaine d'années et vous avez probablement commencé à faire des comparaisons entre vous et les autres.

Une tenue trop provocante projette l'image d'une jeune femme légère, ce qui irrite les adultes colériques qui ne sont pas toujours équilibrés. De plus, vous aurez du mal à déterminer où doivent s'arrêter vos limites, car une tenue trop provocante attire le mécontentement des adultes qui ne sont pas toujours équilibrés.

À l'heure des réseaux sociaux, de la surexposition et du culte du moi qui peuvent intimider toutes les jeunes filles, nous aimerions leur offrir cette mise en garde : développer un style distinct des autres vous permet de vous exprimer en imitant les gens. Vous êtes une personne à part entière ; n'ayez pas peur de vous assumer et de suivre vos passions.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →