Qu'est-ce qui est à la mode en 2021 | LUDIS

Qu'est-ce qui est à la mode en 2021 ?

Publié par La Redaction le

Qu'est-ce qui est à la mode en 2021 ?

Bien que l'année 2021 ait déjà commencé, il n'est jamais trop tôt pour s'informer sur les tendances actuelles de la mode, surtout à l'approche du printemps/été.

Les tendances de la mode sont en constante évolution. Vous pouvez donc parfois vous sentir un peu perdu et ne pas savoir quelle pièce est encore à la mode pour avoir une apparence branchée. Ne vous inquiétez pas, nous avons compilé une liste des articles les plus populaires pour l'année prochaine.

Pantalon cargo

La mode s'inspire constamment des vêtements portés sur le lieu de travail, comme les uniformes ou les costumes. L'objectif est de transformer un article utile qui rappelle le travail, la discipline et l'ordre en un vêtement moins rigoureux qui peut être porté en permanence tout en restant adapté à la vie de tous les jours.

Le pantalon cargo, porté par les soldats américains à la fin des années 1800 et commercialisé auprès du grand public par Levi Strauss & Co en 1909, en est un exemple. Le cargo est un élément clé de la mode féminine depuis des décennies, et il le restera à l'avenir.

pantalon-cargo

Jupe fendue

La jupe est un élément indispensable pour toutes les femmes. On aime la porter avec toutes les tenues, quelle que soit la saison. Quoi de plus flatteur et élégant que de la porter fendue ? En 2021, nous la préférons fendue pour plus de féminité.

À lire aussi : comment choisir des vêtements de qualité ?

Trench en cuir

Le trench-coat est un incontournable de la garde-robe, et on adore le porter au printemps lorsque les températures commencent à baisser. Mais cette année, on a envie de quelque chose de différent, alors on opte pour la version rock : le trench en cuir. La veste matelassée est tout aussi à la mode que le trench standard, et elle permet des looks plus avant-gardistes.

trench-cuir

Pantalon taille haute

On ne s'en lasse pas, puisque cela fait quelques années qu'il est redevenu à la mode. Nous adorons porter chaque année un pantalon taille haute, qui met en valeur nos jambes et nos fesses. Il est également compatible avec la plupart des styles et s'adapte à toutes les apparences. Il peut être porté de manière plus formelle avec une belle chemise et des talons, ou de manière plus décontractée avec un simple t-shirt et des baskets. Enfin, il peut être porté tout au long des saisons car il est très polyvalent. Nous vous conseillons d'opter pour le cuir, car il rendra le look encore meilleur.

Mini jupe en cuir

On ne s'est jamais lassé de la minijupe en cuir, et c'est un élément intemporel de la garde-robe de chaque femme. Il s'agit, en effet, d'un article simple qui peut être porté avec n'importe quel style et qui donne lieu à une variété d'ensembles différents du printemps à l'hiver. Vous pouvez l'associer à un pull et des baskets ou à un blazer et des talons. Il va avec tout, alors n'attendez pas plus longtemps et achetez ce vêtement élégant.

mini-jupe-cuir

Pantalon avec lacets aux chevilles

Les lacets aux chevilles sont de plus en plus populaires. Le nouveau style est le pantalon avec des lacets aux chevilles, et il gagne beaucoup de terrain dans des publications comme Vogue et ailleurs. Cela n'a pas l'air d'être le cas, mais ce petit élément ajoute une touche unique à la tenue et nous assure une apparence très contemporaine et bien définie. Alors pourquoi ne pas l'ajouter ?

Il vous suffit de déterminer les vêtements à inclure dans votre garde-robe 2021 pour rester à la pointe de la technologie.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →