Être chic et simple | LUDIS

Comment être chic et simple ?

Publié par La Redaction le

Comment être chic et simple ?

De nombreuses femmes aiment bien s'habiller, mais beaucoup ne savent pas comment.

Pour commencer, il est souvent nécessaire de mettre de côté la mode et ses modes pour avoir du style. Il s'agit plus de se faire reconnaître pour sa beauté et son élégance que pour son style lorsqu'il s'agit d'être à la mode. Voici quelques conseils pour vous aider à bien vous habiller !

Sachez que l’élégance passe par la simplicité

Vous verrez que la plupart des photos de belles dames que vous trouvez sur Pinterest sont habillées dans un style plutôt dépouillé. La majorité du temps, elles ne portent pas de motifs brillants ou de pièces dépareillées. Elles choisissent généralement des teintes ou des tons neutres qui complètent parfaitement leur carnation. Les lignes des tenues portées sont généralement assez basiques également. Une jolie robe fourreau serait un excellent choix pour paraître sophistiquée et élégante.

robe-fourreau

Portez ce qui vous convient le mieux

Si vous voulez paraître sous votre meilleur jour, vous devez déterminer ce qui vous convient le mieux. Cela va de la couleur de vos vêtements à la façon dont vous les coiffez. Vous devez être capable de nommer les coupes les plus flatteuses pour votre morphologie. Les jeans, les jupes, les robes et même les hauts sont autant de possibilités. Lorsqu'il s'agit de choisir de nouveaux vêtements, savoir quelles coupes et quelles teintes conviennent le mieux à votre morphologie et à votre teint vous évitera de faire des concessions. Même si l'article est en solde. Il est toujours préférable de dépenser un peu plus et d'obtenir quelque chose qui vous va bien que de porter un vêtement mal ajusté qui vous donne l'air affreux.

Misez sur les articles intemporels

Certains des composants les plus essentiels d'un vêtement féminin sont indiscutablement intemporels. Parce qu'ils présentent la même coupe élégante, le même charme intemporel et les mêmes modes et tendances, ils traversent le temps sans difficulté. La petite robe noire, la jupe crayon, les boucles d'oreilles en diamant ou le collier de perles font partie des "must-have" de cette catégorie.

Portez un bon sac à main

Un beau sac à main apporte la touche finale à une tenue. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour un sac à main de marque. Des lignes épurées qui attirent le regard et mettent en valeur votre apparence sont idéales. Si vous tombez amoureux d'un sac particulier et que vous pensez qu'il n'existe que dans ce style, alors... foncez ! 

femme-simple

Déterminez votre propre style

Il est difficile de découvrir son style personnel, mais c'est essentiel si vous voulez être séduisant. Vous ne vous sentirez pas à l'aise si vous n'êtes pas sûre de vos vêtements, et cela se remarquera. Examinez de près les nombreux styles représentés par votre garde-robe pour voir où ils pourraient vous mener.

Apprenez à aimer les couleurs neutres

Si vous voulez être séduisante, apprenez à apprécier les teintes neutres. Les tons neutres sont souvent l'option la plus à la mode pour les femmes. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas porter de couleurs ou de motifs. Cependant, comprendre la signification des teintes naturelles peut être très bénéfique. Vous pouvez les combiner avec d'autres couleurs et motifs après les avoir maîtrisés.

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →