Site pour Acheter des Vêtements | Ludis – LUDIS

Quel site pour acheter des vêtements ?

Publié par La Redaction le

Quel site pour acheter des vêtements ?

La foule, les longues attentes dans les cabines d'essayage et les magasins fermés ? Faire du shopping n'est pas toujours l'expérience la plus agréable. Pour gagner du temps et refaire votre garde-robe depuis le confort de votre canapé, voici les sites d'e-commerce populaires à visiter.

ASOS

ASOS est sans aucun doute le meilleur endroit pour acquérir des marques de créateurs comme Levi's, Tommy Hilfiger, Leon &Harper et Calvin Klein. Pour tous les budgets, vous pouvez trouver toutes les grandes marques de mode sur un seul site. ASOS est désormais le site de référence pour le shopping en ligne lorsqu'il s'agit des dernières tendances, de styles variés et de tailles inclusives. Toute commande supérieure à 35 € donne droit à des avantages, notamment une grande variété, des prix bas et des frais de transport. L'engagement de la marque en faveur de la positivité corporelle est également très apprécié, puisqu'elle a proposé des collections grandes, petites, maternité et curvy.

ASOS La Redoute

N'est-il pas étrange que nous nous souvenions tous du légendaire catalogue La Redoute, qui trônait sur la table de la salle à manger de la maison de nos grands-mères ? Aujourd'hui, le site s'est réinventé et ne renvoie plus une image vieillotte. La Redoute est une marque de mode française accessible à tous, qui a le sens de l'élégance et du confort. Vous découvrirez également de grands noms comme Mango, IKKS, Morgan, Suncoo, The Kooples, ainsi que des marques de sport comme Nike, Adidas, Puma, Reebok.

À lire aussi : comment s'habiller pour aujourd'hui ?

nike

Boohoo

Boohoo est une marque populaire parmi les jeunes fashionistas à petit budget. Encore relativement inconnue il y a quelques années, la marque britannique a réussi à se démarquer et à capter l'affection de toutes les jeunes femmes à la recherche de leur propre style. En effet, la société britannique honore toutes les dames : minces, grandes, élancées avec des silhouettes galbées, ainsi qu'élégantes et unies. Mais elle représente également toutes les préférences : classique, bohème, élégante, glamour, urbaine, rock et décontractée.

vêtements féminin

Boden

Nous adorons Boden, une autre entreprise britannique qui a été fondée en 1991. La marque vise à séduire toute la famille avec des collections haut de gamme, élégantes et informelles, ainsi que des éditions spéciales. Boden est très appréciée de l'autre côté de la Manche, où elle est désormais également populaire auprès des Françaises à la recherche de leurs articles préférés. Vous pouvez y découvrir des vêtements de base ainsi que des essentiels de la mode.

collections haut de gamme

Petite Mendigote

La boutique pour dames a conquis le cœur des femmes qui veulent des vêtements attrayants, sensuels et audacieux. Le terme "Mendigote", qui signifie mendiant en vieux français, a inspiré Petite Mendigote. Pour sa sonorité typiquement gauloise, le créateur a choisi ce nom.

De quoi s'agit-il ? L'objectif ? Proposer des accessoires attrayants et une large sélection de vêtements de prêt-à-porter qui mettent en valeur la femme d'aujourd'hui. Aujourd'hui, Petite Mendigote propose une ligne complète de vêtements de tous les jours que nous adorons ! Nous adorons Petite Mendigote pour son élégance et son confort :

prêt-à-porter

H&M

H&M. Depuis plus de 20 ans, H&M a conquis toute la famille. Encore plus depuis le lancement de l'e-shop.

HM propose une large gamme de vêtements pour tous les âges et tous les styles. Des nourrissons aux adultes, en passant par les futures mamans, il y a toutes les tenues pour toutes les occasions. Divided, la dernière collection de H&M pour les adolescents, est également fantastique. Nous adorons les nombreuses collaborations avec des grands noms de la mode tels que Balmain, Isabel Marant, Kenzo, Erdem et Karl Lagerfeld, qui a été le premier en 2004.

H&M


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →