Les fondateurs de LUDIS – Ludis

Ludis, une combinaison d'émotions / Une nouveauté 100% Made in France  🇫🇷

LES FONDATEURS 🐍

Fondateurs de la marque ludis

Ludis, c'est l'histoire de trois amis d'enfance qui depuis toujours rêvent de créer de nouvelles choses et d'apporter du nouveau dans le monde. Depuis toujours, leurs sujets de conversation tournent autour de l'innovation. Sans jamais avoir été des experts du monde de la mode, ils ont toujours eu l'ambition d'apporter quelque chose de nouveau dans le quotidien des gens.

Tous trois passionnés de football, c'est d'abord dans ce domaine qu'ils ont voulu apporter l'idée du combishort pour équiper les joueurs.

Au fil des discussions et des échanges avec leurs proches, ils ont compris que cette idée de combishort pour les hommes avait le potentiel de révolutionner la mode masculine si elle n'était pas cantonner au monde du sport.

C'est ainsi que LUDIS est né ...

LUCAS - COFONDATEUR - 21 ANS

Lucas rêvait de devenir footballeur professionnel mais malheureusement comme tout joueur qui se respecte il a eu une rupture des ligaments croisés qui l'a empêché d'atteindre son objectif. Après trois années en école de commerce, il s'est pris de passion pour l'entrepreneuriat et a décidé de se lancer dans l'aventure LUDIS avec ses amis d'enfance.

PS : Il a peur des grenouilles

lucas co fondateur ludis

MATHIAS - COFONDATEUR - 21 ANS

co fondateur ludis mathias

Issu d'une famille d'entrepreneur, Mathias à toujours eu un état d'esprit indépendant. Éternel curieux, il a toujours cherché à comprendre les mécanismes du monde qui l'entoure. Créant sa première entreprise à l'âge de 18 ans, dès la sortie du lycée, il a tout de suite montré à son entourage qu'il avait les capacités d'atteindre ses objectifs.

PS : À ses débuts, il pensait révolutionner le monde en vendant des poêles

PIERRE - DESIGNER - 21 ANS

A l'école, il passait son temps à décorer ses cahiers de ses diverses créations plutôt que d'écouter les professeurs. Possédant un talent indéniable pour l'art, il a donc tout naturellement choisi de se lancer à 100% dans sa passion et d'en faire son métier. Il a rejoint en cours de route le projet LUDIS, et a permis grâce à ses qualités de faire évoluer de façon significative les modèles de notre première collection. Vous pouvez retrouver son travail ici.

PS : Il fait la taille d'un Umpa Lumpa

Pierre designer de ludis