Meilleure crypto-monnaie pour les jeux vidéo – LUDIS

Meilleure crypto-monnaie pour les jeux vidéo

Publié par La Redaction le

Meilleure crypto-monnaie pour les jeux vidéo

Les jeux vidéo nous permettent de travailler ensemble pour produire des histoires interactives qui dépassent les frontières nationales. Nous pouvons découvrir des possibilités énormes et infinies, des mondes qui vont bien au-delà de notre expérience quotidienne. Les jeux nous offrent la liberté d'être et de faire tout ce que nous voulons. Lorsque vous associez cette allure à la force de la technologie blockchain, il n'est pas difficile de voir comment les jetons de jeu blockchain sont devenus à eux seuls un marché de plusieurs centaines de millions d'euros.

Quelles crypto-monnaies sont les meilleures pour les jeux en ligne ?

Enjin

L'Enjin propulse la crypto dans une nouvelle frontière passionnante. Ils obtiennent ce succès en mettant en œuvre la norme de jeton ERC-1155 basée sur Ethereum. Pour les joueurs, cela signifie qu'ils peuvent gagner des $ENJ simplement en achetant et en utilisant des articles de jeu basés sur la blockchain, plutôt que d'avoir à les acheter sur des échanges de crypto-monnaies.De nombreux développeurs de jeux sont attirés par Enjin en raison de sa gamme robuste d'outils de développement, qui simplifie la création de jetons et les intègre dans des jeux et des plateformes de jeux. Et les actifs numériques ERC-1155, qui sont tous soutenus par des jetons ENJ, peuvent être échangés en toute sécurité sur le marché Enjin.

TRON

TRON est le jeton natif du réseau blockchain Tron, qui combine une évolution rapide avec des outils de développement conviviaux et un écosystème florissant d'applications. Il n'est pas surprenant que TRX soit favorisé par les développeurs de l'industrie du jeu en matière de crypto-monnaies. Jusqu'à 2 000 transactions à faible coût par seconde peuvent être traitées par la blockchain Tron. Cela rend la plate-forme très souhaitable pour une large gamme d'applications décentralisées (dApps), y compris les dApps de jeu. Et c'est ce qui fait de TRON un jeton de jeu si désirable.

A lire aussi : quelles sont les caractéristiques distinctives du Samsung S22 ?

Decentraland

Decentraland, un monde virtuel en croissance rapide alimenté par la blockchain et construit sur Ethereum, possède sa propre crypto-monnaie appelée MANA. Ces environnements virtuels peuvent être explorés et utilisés comme point de départ pour développer des jeux multi-joueurs. Lorsque vous utilisez le Decentraland Builder convivial, vous avez accès à des centaines d'objets 3D qui peuvent être utilisés pour construire ou créer presque n'importe quoi dans ce monde virtuel représenté par des jetons de jeu. Les joueurs peuvent acheter, vendre et échanger des jetons de jeu entre eux. En outre, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des parcelles de terrain virtuelles connectées à Decentraland sur des marchés ouverts. Il n'est pas surprenant que le jeu de crypto-monnaie ait trouvé sa place dans Decentraland.

Loom Network 

Le jeton natif d'un réseau basé sur une chaîne de blocs en évolution rapide et doté d'une intégration inter-chaînes s'appelle LOOM, et il est utilisé sur le réseau Loom. Cela permet aux développeurs d'inclure des actifs de toutes les principales chaînes de blocs, telles que Bitcoin, Ethereum, Binance et Tron. Cela signifie que les développeurs peuvent écrire du code une seule fois et le distribuer à plusieurs chaînes de blocs ou plates-formes à la fois. Sans surprise, LOOM devient rapidement une monnaie virtuelle largement utilisée.

Lorsqu'il s'agit de créer des applications décentralisées hautes performances (dApps) qui privilégient une expérience utilisateur transparente, Loom Network est sans précédent. Le réseau gère les transactions rapidement et à moindre coût, ce qui le rend parfait pour les applications de jeu blockchain.

WAX

Worldwide Asset Exchange (WAX) est une bourse basée sur la blockchain qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre des actifs virtuels (tels que des tenues et des équipements de jeu) à l'échelle mondiale. Le token WAX est la devise native de la plateforme.

Le portail WAX comprend des outils de développement d'App pour la blockchain WAX, qui est interopérable avec la blockchain EOS haute performance. Le WAX ​​fournit également un outil pour créer des jetons non fongibles (NFT), qui peuvent être utilisés pour créer rapidement et facilement de nouveaux NFT. Cela fait de WAX ​​une excellente option pour les créateurs de jetons de jeu.Des millions de joueurs dans le monde utilisent le système Express Trade de WAX ​​pour l'échange et le transfert de devises instantanés de pair à pair.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →