Combien coûte un contrat de téléphonie mobile sans internet ? – LUDIS

Combien coûte un contrat de téléphonie mobile sans internet ?

Publié par La Redaction le

Combien coûte un contrat de téléphonie mobile sans internet ?

Il est possible que vous fassiez partie de ces personnes qui préfèrent utiliser leur téléphone principalement pour passer des appels téléphoniques plutôt que pour accéder à Internet. Dans ces cas, vous n'avez pas besoin d'un forfait de données mobiles avec une grande enveloppe de données, vous feriez donc mieux d'opter pour un forfait approprié, avec de nombreuses heures d'appels et de SMS. Lisez cet article pour en savoir plus sur les offres du marché en matière de forfaits de services mobiles sans Internet.

Comment s'appelle un forfait mobile sans internet ?

Vous devrez peut-être simplement passer des appels téléphoniques si vous ne souhaitez pas utiliser Internet. Si vous n'avez pas Internet, vous pouvez toujours utiliser des services de base comme passer des appels téléphoniques ou envoyer des SMS.


En conséquence, vous paierez pour les services énumérés ci-dessus sans avoir à gérer des données que vous n'utiliserez pas. Pour choisir un forfait de données mobiles sans Internet, vous pouvez examiner les différents forfaits proposés par les fournisseurs de services. Chaque offre a son propre volume de téléphonie et le nombre de SMS que vous pouvez envoyer.


Un forfait Internet mobile est un forfait dans lequel vous payez des frais mensuels en échange de la possibilité de passer des appels téléphoniques, mais vous n'obtenez pas ou très peu d'accès à Internet. Ceci est avantageux car cela réduit votre facture globale de téléphonie mobile. Quelle que soit la raison de vos préférences en matière de prévision des données mobiles.


Sachez que ce type de service sans internet est également utile pour ceux qui partent à l'étranger pour éviter des frais de hors-forfaits. Pour les parents qui souhaitent limiter l'utilisation par leurs enfants des informations personnelles et des appels téléphoniques, ces outils sont également utiles. Ainsi, parmi les avantages des forfaits de données mobiles qui ne nécessitent pas de connexion Internet, citons :

  • Payer pour des services que vous n'utiliserez pas est une perte d'argent.
  • Payer moins par mois pour les services de base (-10 euros/mois).
  • Il existe une large gamme de forfaits sur le marché.
  • Évitez les appels coûteux vers le monde extérieur.

Quelles sont les meilleures options pour un forfait mobile sans internet ?

Vous pouvez comparer plusieurs forfaits de services mobiles sans Internet sur Internet. Les comparaisons de prix vous permettent de choisir un forfait parfaitement adapté à vos besoins et à votre budget. La majorité des opérateurs sont soucieux des besoins de leurs clients, c'est pourquoi ils proposent des forfaits mobiles data only. Nous avons sélectionné deux forfaits de téléphonie mobile sans Internet pour votre considération dans cet article. Ces forfaits, ainsi que leur prix, restent alléchants.


Pour commencer, plus d’un expert propose un forfait data mobile sans internet. Ce plan de service cellulaire coûte entre 1,99 $ et 19,99 $ par mois, selon que vous signez ou non un contrat. Vous bénéficierez de 2 heures d'appels téléphoniques, de SMS et MMS illimités et de 50 minutes de conversation avec le forfait sans engagement.


De plus, Coriolis propose des forfaits de données d'une heure, de deux heures et de trois heures avec des offres de données différentes à chaque fois, ainsi que des engagements de 12 à 24 mois avec une gamme de coûts au choix. Pour un appel téléphonique d'une heure, 300 SMS et 50 Mo de données, vous paierez 9,80 euros par mois pour 24 mois de service, ou 12,80 $ par mois pendant 12 mois.


Le forfait internet mobile de SFR offre 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 100 Mo de data. Cela coûte 3 $ par mois pendant 12 mois, puis 8 $ pour toute personne non abonnée à la box SFR. Pendant les 12 premiers mois, il est gratuit pour les abonnés box SFR ; après ça coûte 5 euros par mois.


Partager ce message



Message plus récent →