Trouver des Vêtements Originaux | LUDIS

Où trouver des vêtements originaux ?

Publié par La Redaction le

Où trouver des vêtements originaux ?

Dans la jungle de l'industrie du vêtement commercial, vous pouvez tomber sur un site web à l'esthétique peu engageante et qui présente ses vêtements de manière bizarre. Le shopping, qui est habituellement une source de plaisir, se transforme alors en une ballade indigeste où chaque activité sur un produit vous protège contre la mode pour le reste de votre vie.

Cela souligne la nécessité d'une bonne conception de l'expérience utilisateur dans la présentation des produits. Aujourd'hui, nous vous présentons les meilleurs sites de vente de vêtements en ligne avec un design UX réussi. Ils influencent les concepteurs web et dictent les modèles de conception web les plus populaires. Ces sites, en plus d'être fiables et sécurisés, présentent un design unique, élégant, confortable et fonctionnel.

ordi-vetements

Oysho, les vêtements d'intérieur élégants, durables et confortables

Oysho est une marque qui vend principalement des sous-vêtements pour femmes, mais elle produit également des vêtements de plage, des bikinis et des sous-vêtements. L'objectif est d'être à la mode dès que l'on se lève ! Oysho se distingue de la concurrence en proposant des culottes à bas prix qui sont de bon goût, modestes, durables et professionnelles. Nous ne pouvons que féliciter l'entreprise pour sa conscience environnementale. Cependant, nous admirons encore plus leur préoccupation pour les femmes.

S'habiller de manière élégante avec des articles de haute qualité tout en disposant d'un budget serré est, en fait, difficile. Seuls les plus habiles peuvent accomplir cette stratégie, qui présente un énorme avantage environnemental et social.

En outre, Oysho propose une ligne de sport appelée Oysho_Sport. De la boxe à l'escalade en passant par la course à pied ou le trekking, tout a été créé pour permettre aux femmes de prendre en main leur sport. Le message ne varie pas : tout est abordable, et c'est bien fait et adapté à chaque activité et à chaque morphologie.

shopping-online

Asos, le mastodonte du textile

Asos est une entreprise mondiale de commerce électronique qui vend des vêtements et des cosmétiques tendance, créatifs et disruptifs. Asos a réussi à s'imposer en se concentrant d'abord sur la jeune génération..

Les vêtements sont à la pointe du progrès, anticipant les tendances de demain, et surtout, ils sont abordables. Cependant, leur popularité est en partie due à la conception du site. L'utilisation du contraste entre le noir et le blanc et les tenues colorées et lumineuses dépeint une image sérieuse, mais merveilleusement esthétique et énergique, par rapport aux modèles présentés par la diversité des vêtements colorés.

À lire aussi : quelle est la mode d'aujourd'hui ?

Une stratégie de contenu efficace

Asos combine la planification du contenu avec la promotion de ses affichages. les "actualités de la mode" sont l'un des exemples les plus célèbres de cette approche. Cette bannière, au ton chaud et coloré, affiche un carrousel de matériel lié aux actualités de la mode. Asos présente les articles de son site web dans ses articles. Cela démontre qu'Asos s'engage réellement à promouvoir ses produits par le biais d'un contenu pertinent et créatif plutôt que par la publicité.

Drôle de monsieur, concept sérieux

Le nom Drôle de monsieur signifie "drôle d'homme" Il a été fondé par deux passionnés de mode qui voulaient partager leur enthousiasme avec le reste du monde. On soulignera la fluidité du site, dès l'entrée, le diaporama de photos vintage qui défile et remplace le pointeur de la souris en début de page, et, bien sûr, la collection. Globalement, le site de Drôle de monsieur est une intégration réussie entre une boutique e-commerce et un Tumblr.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →