Comment s'Habiller en Printemps 2022 ? | LUDIS

Comment s'habiller en printemps 2022 ?

Publié par La Redaction le

Comment s'habiller en printemps 2022 ?

La nouvelle année s'annonce colorée et on prévoit des choix vestimentaires audacieux. On oublie les looks ternes et sans originalité. Les tons vifs (le color block en piédestal !), les accents extravagants (franges, dentelles, lingerie apparente) et le retour de certaines pièces vintage comme la jupe plissée font partie des tendances mode du printemps-été 2022. Vous avez hâte de découvrir ce que les prochaines saisons vous réservent ? Voici les tendances des célébrités à garder à l'œil !

La micro-jupe

Si le pantalon taille basse est une idée fantastique à laquelle il faut penser, la micro-jupe vole la vedette ce printemps. Par conséquent, il est simple de la combiner dans une tenue élégante avec un haut et un blazer qui s'accordent parfaitement. Une autre combinaison à la mode est la mini-jupe xxs associée à un énorme pull-over. Il suffit d'ajouter des bottes à hauteur de genou à cet ensemble pour un look très tendance.

crop-top

Les franges et paillettes

Avec la levée des restrictions et la réouverture des discothèques en février 2022, il semble que ce soit une tendance solide pour 2022. Avec la possibilité d'ajouter une touche de paillettes et de mouvement à nos looks, ces deux aspects sont les bienvenus dans n'importe quel style de vêtements de soirée ainsi que dans les tenues de tous les jours. Les pièces à franges deviennent un élément important de votre look élégant, qu'il s'agisse d'une jolie robe de danse ou d'une veste noire bohème.

Le crochet

C'est bon, nous avons compris que les micro-jupes et les crop tops seraient en tête de liste. Mais que faire si l'on ne veut pas porter une robe aussi osée ? Bien sûr, enfiler un long gilet d'été en crochet ! Il y a plusieurs raisons de le faire :

La première chose à retenir est que, comme le gilet dissimulera une partie de la peau exposée de manière très élégante, c'est une bonne idée. Ensuite, après 2022, le crochet devient un article populaire, notamment pour cette note bohème DIY et unique qu'il ajoute à notre garde-robe. Enfin, parce que la mode de la plage a envahi nos garde-robes quotidiennes, même en métropole ! Tout type d'accessoire ou de vêtement réalisé au crochet peut être utilisé pour accentuer son look. En outre, vous pouvez combiner cet élément intéressant avec une tenue plus formelle.

 gilet-crochet

La combinaison femme chic et soutien-gorge apparent

Lorsqu'il s'agit d'être élégant, on n'échappe pas au style qui attire l'attention d'une autre tendance actuelle. Il s'agit d'une combinaison populaire : un ensemble féminin délicat avec soutien-gorge apparent. Qu'il s'agisse d'un soutien-gorge en dentelle minimaliste ou d'un soutien-gorge de sport, la lingerie apparente est une réponse importante pour 2022.

La couleur de printemps : une explosion de nuances vibrantes

Vous vous demandez quelle couleur vous devriez utiliser pour les prochains mois ? Toutes les teintes vives ! D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'essayer de s'en tenir à un seul article criard dans votre garde-robe de tous les jours, car en fait, la technique du color block est de plus en plus populaire ! Il s'agit de mélanger deux (ou plus) couleurs vives pour créer une apparence attrayante et à la mode. Les combinaisons : orange-rose, jaune-vert, bleu-vert, violet-jaune, etc., sont parmi les variations les plus courantes.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →