s'Habiller à la Mode Ado Fille | LUDIS

Comment s'habiller à la mode ado fille ?

Publié par La Redaction le

Comment s'habiller à la mode ado fille ?

La mode étant en constante évolution, il peut être difficile de savoir comment s'habiller pour l'université. L'essentiel est de se concentrer sur le confort et la beauté en portant des vêtements qui vous font sentir bien et à l'aise. Voici quelques options vestimentaires plus créatives, en plus des basiques qui sont une chose certaine. 

ado-fille

Les règles d’or pour définir son style

Déterminer ses couleurs dominantes

Pour découvrir votre style, vous devez d'abord identifier les couleurs que vous aimez et celles que vous méprisez. Cela vous permettra de gagner du temps lors de vos achats, puisque vous ne pourrez acheter que des articles qui vous plaisent. Pour ce faire, commencez par ouvrir votre placard et jetez un coup d'œil aux couleurs qui y figurent le plus.

Accepter son corps

Vous devez également accepter votre type de corps et réfléchir aux parties de votre corps que vous souhaitez afficher ou dissimuler. Vous concentrer sur votre poids ou votre taille vous empêchera de découvrir votre propre style. Il ne vous reste plus qu'à choisir les vêtements appropriés une fois que vous avez reconnu votre type de corps !

À lire aussi : comment apprendre à bien s'habiller femme ?

Trouver sa matière de prédilection

Déterminez les matériaux que vous appréciez afin que le produit fini sur votre peau soit le plus agréable possible. Enfin, et c'est un point essentiel, essayez de vous détacher des tendances et de l'opinion des autres. Car ce qui compte, c'est que vous ayez confiance en vous, que vous portiez des vêtements qui vous plaisent et vous valorisent, plutôt que de tenter d'adhérer à un style qui ne vous convient pas forcément.

Miser sur un style

Choisissez un design qui reflète votre propre personnalité (sociable, introverti, fantaisiste, créatif...), tout en complétant votre style de vie : si vous êtes un fanatique de sport ou si vous vivez en ville

Porter une jupe avec un t-shirt

C'est la combinaison idéale d'une tenue formelle et décontractée. Le t-shirt, en effet, rompt l'aspect strictement formel de la jupe tout en mettant en valeur ses jambes. Rentrez un t-shirt à l'intérieur d'une jupe droite ou fluide pour créer un effet élégant ! Ce look convient à toutes les saisons ; ajoutez simplement des collants et un cardigan pour l'hiver. 

ado-jupe

Porter un jean

Brut, noirci... Le jean est le vêtement fondamental indispensable pour tous les goûts et toutes les époques. Il existe dans une grande variété de formes et de teintes, c'est donc à vous de choisir celui qui vous plaît le plus et dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise. L'avantage est que vous pouvez le mélanger et l'assortir avec tout : t-shirt, chemise, cardigan, haut...

Si vous optez pour un jean clair, optez plutôt pour un haut foncé. Si vous choisissez un pantalon foncé, pensez à porter un haut clair. Vous pouvez porter autant d'accessoires que vous le souhaitez dans cette tenue : colliers, bracelets, et même votre montre. C'est fantastique ! 

jean-ado

Porter une tenue sportive et décontracté

Vous préférez les vêtements qui ne sont ni trop serrés ni trop amples ? Vous pouvez porter des leggings ou des pantalons de jogging avec un sweat-shirt, un pull ou un t-shirt pour un look à la fois tendance et décontracté. Les pulls sont essentiels dans votre garde-robe car c'est la chose la plus facile à mettre quand vous ne savez pas quoi vous habiller ! Et c'est d'autant plus vrai que vous pouvez les assortir aux couleurs que vous voulez. 

Mettre une salopette

La salopette est redevenue à la mode dans les années 90. Selon la saison, vous pouvez la porter avec des baskets ou des sandales, car il existe des versions longues ou courtes. 

Porter un bomber oversize

Le bomber est une pièce incontournable de la saison d'automne. Ce modèle vintage peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes et vous permet de pimenter votre garde-robe de base. Un bomber oversize peut être utilisé pour ajouter une touche décontractée à n'importe quelle tenue, que vous le portiez avec une robe, une jupe ou un jean. Les chaussures sont également un excellent moyen de compléter un ensemble sportswear.

ado-bomber


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →