Mode Actuelle pour les Femmes | LUDIS

Quelle est la mode actuelle pour les femmes ?

Publié par La Redaction le

Quelle est la mode actuelle pour les femmes ?

Cette saison, la mode féminine est plus libre, il vous faudra donc faire preuve de créativité et d'innovation pour être la plus belle. Nous n'avons pas peur de porter des imprimés léopard ou reptile, des chaussures à plateforme tendance, ou même des styles vestimentaires des années 90, maintenant que nous ne nous prenons pas trop au sérieux ! Nous combinons les codes vestimentaires pour le même type de vêtements et nous associons des éléments romantiques et anciens pour créer une apparence sophistiquée et délicate.

Les tendances de la rentrée pour les femmes

Pour cette saison automne-hiver, l'audace est plus essentielle que jamais. L'excentricité est à l'ordre du jour, et si vous avez une approche créative de la mode, c'est le moment de le montrer. En effet, le vintage atteint de nouveaux sommets, et vous serez ravie d'exhiber à nouveau vos précieuses reliques dans votre placard. Ici, on porte des chaussures à plateforme, généralement des baskets ou des vestes avec des paillettes ou des épaulettes, ainsi que des salopettes ! Nous mettons également de côté notre long manteau, qui a été élu meilleur modèle lors de la Fashion Week de cette saison. Il est clair que nous assistons à un important glissement temporel des années 1970 aux années 1990, et même au nouveau siècle, que nous apprécions. Nous comprenons que la mode est un cycle en perpétuel recommencement, et que ce qui était démodé hier ne l'est plus aujourd'hui! L'ancien a été ressuscité et nous offre une bouffée d'air frais

N'oubliez pas vos accessoires ! les années 90 disent barrettes, et qui peut en douter ? Longtemps reléguées au passé car jugées trop juvéniles, elles font aujourd'hui un retour en force. Plus ils sont menaçants, plus on les admire ! On n'hésite pas à en utiliser plusieurs pour une mise en scène animée. Les sacs à main sont une autre option. Le sac à bandoulière a un côté plus décontracté, le sac fourre-tout reste un classique pour transporter des objets plus lourds, et le sac rond est votre meilleur ami en toute saison. Vous ne craindrez pas de sortir avec votre voile lors des grandes occasions si vous faites partie des plus branchées d'entre vous. Oui, vous avez bien lu : le célèbre voile, qui était autrefois porté par les femmes pour protéger leur visage de la poussière et d'autres particules lorsqu'elles voyageaient en train ou en voiture, fait désormais partie d'une garde-robe très particulière. Conçu à l'origine pour son utilité, il est aujourd'hui apprécié pour son élégance et sa finesse.

tendances actuelles

Comment choisir les meilleurs tenues pour la rentrée ?

Pour commencer, vous devez connaître les couleurs qui sont reconnues. La couleur la plus populaire est le camel car elle peut être mélangée et assortie à tous les vêtements. Sachez que les teintes pastel et vitaminées sont très présentes sur les vêtements et les accessoires si vous n'avez pas peur d'être différent. Le brun, le beige et le crème sont des couleurs populaires dans la famille des chats, ainsi que les teintes fauves ou "rouille". Les tons prune et poudreux sont également populaires. Ces couleurs sont sans aucun doute une fantastique alternative au noir, au gris et au brun.

Vous pouvez maintenant créer une tenue qui vous conviendra parfaitement et mettra en valeur votre morphologie après avoir appris les couleurs et les matières de cet automne. Oui, nous disons oui à ceux qui apprécient le style androgyne ! La saison hivernale est également caractérisée par la dualité homme/femme. Le tailleur pantalon peut être porté avec une paire d'escarpins ou de baskets et est pratique pour les scénarios professionnels et personnels.

À lire aussi : quel est la mode 2021 ?

Trouver les tendances de la rentrée

Les modes d'automne qui émergent actuellement sur les podiums des défilés de mode et dans les magazines se forment progressivement depuis plusieurs mois, et on peut les trouver facilement dans les boutiques de prêt-à-porter ou sur les sites de vente de vêtements en ligne. Les marques des grands magasins rivalisent entre elles pour vous proposer des pièces similaires à la haute couture à des prix raisonnables, sans pour autant casser.

boutique


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →