les Tendances Mode de cet Eté | LUDIS

Quelles sont les tendances mode de cet été ?

Publié par La Redaction le

Quelles sont les tendances mode de cet été ?

La mode est toujours en train de changer. Robe, couleurs, jupe, sac, et pantalon… Il est parfois difficile de repérer les tendances actuelles de la mode parmi toutes les dernières. Elles évoluent au fil du temps et surtout au fil des saisons. Cet été, elles sont nombreuses : comment se vêtir pour affronter la chaleur ? La majorité des tendances ont été découvertes lors des semaines de la mode dans le monde entier, car les présentations de haute couture ou de prêt-à-porter sont un excellent prédicteur de ce qui sera porté par les fashionistas.

mode-ete-1

Les couleurs

Vous aimez la couleur ? Il est temps d'exploiter au maximum les possibilités de votre garde-robe en choisissant des articles qui la boostent d'un cran. Les teintes les plus populaires sont le vert citron, le vert Kelly, l'orange, le rose et le bleu layette. Vous pouvez les porter comme un ensemble complet ou avec des tons un peu plus neutres. Vous pouvez également décider de les mélanger ! Les combinaisons de couleurs les plus populaires sont le rose et l'orange, et le gris anthracite et le vert fluo.

Les ensembles

Les ensembles sont très à la mode ces temps-ci, et pour une bonne raison. Non seulement ils donnent à votre tenue un aspect unique, mais ils fonctionnent aussi très bien tout seuls. Vous aurez tout de suite du style si vous enfilez votre ensemble blazer et pantalon avec des chaussures de sport. Nous aimons les coupes à jambes larges ou évasées sur des pantalons cigarette ou slim. Vous pouvez utiliser les motifs que vous souhaitez. Vous trouverez dans notre gamme des pois, des rayures et même des combinaisons de tissus texturés qui offriront un niveau de qualité supérieur au vêtement.

A lire aussi : quelle chaussure porter avec une robe courte ?

Les imprimés

L'uni est un choix sûr et reste populaire, quoi qu'il arrive. Les imprimés, en revanche, semblent être à la mode en 2022. Le damier coloré ou le nude sont ceux que l'on rencontre le plus. Ces vêtements ont une forme élégante ! Les imprimés artistiques comme ceux des années 70 ou les rayures sont également séduisants ! Ils ont tout pour plaire sur un jean, une robe ou un ensemble.

Le total look blanc

Le design blanc total est lumineux et à la mode, et il a tout ce qu'une personne peut désirer. Une robe longue dans la même teinte que vos chaussures, un pantalon palazzo et un haut assorti, un jean blanc et un T-shirt dans le même ton… De multiples combinaisons de vêtements sont possibles. Si vous choisissez cette couleur estivale brillante, vous serez à la mode toute l'année.

Les grands cabas

C'est le retour du sac fourre-tout ! Ils sont idéaux pour l'été. Plus que pratiques, ils se marient parfaitement avec un style estival, comme un ensemble blanc ou un short en jean et un tee-shirt ample. Ensuite, c'est à vous de choisir entre l'osier, le tissu ou la corde comme matériau.

Les baskets blanches

Les amateurs de baskets sont nombreux tout au long de l'année. Elles sont simples à enfiler, c'est pourquoi elles plaisent à tout le monde. Néanmoins, il y a des baskets qui sont plus à la mode que d'autres. Cet été, on adore toutes les versions blanches à semelle épaisse, notamment. A porter sans retenue avec votre plus belle jupe, votre plus beau jean, ou votre plus belle robe.

Les mules

Le printemps est le moment idéal pour mettre de nouvelles chaussures. Il est grand temps de miser sur les mules maintenant que les beaux jours sont là. Oui, vous l'avez deviné : la mule fait son grand retour en 2022. Haute, basse, colorée ou noire… La mule est un choix sûr. Pour créer un ensemble attrayant et moderne, il suffit d'enfiler une paire de mules.

Les petits sacs

Ils sont aussi plutôt en vogue. Les mini-sacs sont à la mode depuis un certain temps, et depuis la sortie du Chiquito de Jacquemus, ils sont de plus en plus populaires. S'ils ne sont pas forcément les plus utiles, sauf peut-être pour la baguette, parce qu'ils sont très à la mode, ils sont adorables et peuvent être portés avec une variété de vêtements printemps-été. Autre avantage : vous ne devez apporter que le nécessaire avec vous.

Les vestes blazers oversize

La tendance oversize de la mode est loin d'être terminée. Et pour cause, les beaux jours appellent une magnifique veste de blazer. Elle resserre les formes et leur donne instantanément un côté stylé. Quelle que soit votre taille, elle vous va à ravir. Il peut être porté avec un bas assorti (comme une jupe ou un pantalon) ou un jean (nous aimons particulièrement le style à jambes larges).

Les jeans wide leg ou droits

Les jeans slim et larges sont démodés. Quelle est la tendance de mode la plus actuelle ? "La jambe large" fait référence à un jean avec des jambes énormes et évasées. Il allonge le mollet en le rendant plus long. Il va très bien avec tous vos tops et t-shirts préférés, ainsi qu'avec d'autres pantalons. Ce printemps et cet été, le bleu clair brut, le noir ou les couleurs vives seront populaires.

mode-ete-2

Les robes longues

Vous avez besoin d'une nouvelle robe ? Les robes longues et fluides sont vraiment à la mode en ce moment. Lorsque le temps se réchauffe et que les températures baissent, les robes longues fluides sont idéales car elles ne collent pas au corps et ne procurent aucune chaleur. Il existe deux types de pyjamas : en satin et en coton, avec un motif floral ou des manches courtes, des manches longues, vous allez découvrir les dernières actualités mode sur ce site !

Les jupes fleuries mi-longues

Cette saison, la jupe fleurie est un must-have. Si vous voulez arborer un style printanier, c'est l'idéal. On les aime courtes et mi-longues, ce qui est très à la mode en ce moment. Avec des mules, des chaussures plates ou des baskets, nous vous recommandons de les porter.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →