À la découverte du nouveau vêtement pour homme – Ludis

NOUVEAU : le paiement en trois fois est disponible ! 🇫🇷

Le combishort pour homme par LUDIS

Publié par Mathias Montaclair le

Le combishort pour homme par LUDIS

Depuis l'été 2018, le combishort pour homme commence à devenir petit à petit une tendance estivale. Cependant, ce vêtement une pièce pour homme reste encore méconnu pour le grand public et suscite de ce fait un bon nombre de questions. LUDIS vous en dit plus sur ce qui pourrait devenir une pièce clé de votre garde-robe. 

 

Pourquoi porter un combishort pour homme ?

Dans un premier temps, LUDIS s'intéresse à la mode masculine et demandons nous quelles tenues peuvent choisir les hommes lors des jours ensoleillés de l'été ? La réponse est simple : un T-shirt avec un short. Un choix plutôt restreint quand on compare ce qui se fait du côté de la mode féminine : short, mini short, robe, jupe, mini jupe, mais aussi des combishorts

Le constat est donc simple : il y a un manque de diversité dans la mode masculine. Afin de mettre fin à ce manque de diversité, plusieurs marques essayent de démocratiser les combinaisons pour hommes. En plus d'apporter un brin de fraîcheur à vos chaudes après-midi d'été, cette nouvelle pièce de la garde robe masculine vous offrira :

  • Une opportunité unique de se démarquer 
  • Un style avant-gardiste
  • Une tenue légère et confortable 
  • Un côté pratique inédit 

Autant d'avantages qui sauront séduire les messieurs en quête d’originalité et de nouveauté !

Les combishorts pour hommes ludis


Comment porter un combishort pour homme ?

Une discothèque qui veut attirer un maximum de noctambules va proposer dans ses lieux 2 salles, 2 ambiances. Pour les combishorts c'est en quelque sorte pareil : 2 styles, 2 ambiances.

1. Style sobre et élégant

La combinaison homme courte en coton peut aisément remplacer l'inséparable duo de l'été : short/T-shirt. Accompagnés d'une paire d'espadrilles ou de chaussures bateau vous arriverez avec élégance aux barbecues auxquels vous serez conviés et vous serez prêts pour aller profiter d'un bel après midi à la page. Le soleil se couche et l'air marin commence à se faire ressentir ? Aucun soucis, vous pouvez associer à votre tenue un petit gilet qui sera en harmonie parfaite avec les couleurs de votre combishort.

 

2. Style décontracté 

Après une longue semaine de travail il est tout à fait normal de vouloir profiter de son week-end pour se détendre ! Cela commence par le choix d'une tenue décontractée dans laquelle vous vous sentez bien. Cependant il n'est pas nécessaire de sacrifier votre look pour être confortable dans vos vêtements. Accompagné d'une paire de sneakers ou de baskets et d'une veste en cas de météo un peu plus fraîche, le combishort saura allier confort et classe pour votre plus grand bonheur.

 

Ludis Combishort Homme

 

Comment enfiler un combishort pour homme ?

Vous n'aurez jamais enfilé un vêtement aussi facilement (voir la vidéo ci-dessous). Les combishorts pour homme Ludis s'enfilent par le haut grâce à une fermeture éclair séparable au niveau de l'entrejambe. Grâce à ce détail technique vous avez un vêtement qui, en plus d'être confortable, est extrêmement pratique !

 

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR NOS COMBISHORTS HOMME

Ludis-Combishort-Collection-Homme

DÉCOUVRIR 

Pour aller plus loin

Matières : Le coton
Matières : Le coton
Le coton, la matière incontournable Le coton est omniprésent dans la mode il permet de créer des t-shirts, des panta...
Lire l'article
Combien de vêtements un homme doit-il avoir ?
Combien de vêtements un homme doit-il avoir ?
Vous cherchez à savoir combien de vêtements vous devez posséder en tant qu'homme ? Il est souvent difficile de savoir...
Lire l'article
Notre première collection femme
Notre première collection femme
La première collection femme Ludis arrive cet été ! 🌞 Pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à profiter du concep...
Lire l'article

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.