Comment s'habiller comme une femme ? | LUDIS

Comment s'habiller comme une femme ?

Publié par La Rédaction le

Comment s'habiller comme une femme ?

De nombreuses femmes s'habillent bien et souhaitent le faire mais ne savent pas comment. 

Pour être à la mode, il faut souvent oublier la mode et ses modes. Il s'agit davantage de se démarquer par la beauté et l'élégance que véhicule un vêtement que par son design. Aujourd'hui, on vous donne quelques idées pour vous aider à choisir des vêtements qui vous donneront un air sophistiqué et élégant.

Élégance rime avec Simplicité

Si vous regardez les photos des femmes que vous trouvez séduisantes, vous remarquerez qu'elles s'habillent généralement de manière simple. Elles ne portent pas de motifs brillants ou d'éléments bizarres la plupart du temps.

Dans la plupart des cas, ils optent pour des teintes neutres ou des teintes qui complètent idéalement leur propre teint. Les vêtements portés sont généralement de lignes plutôt basiques. Une jolie robe fourreau est souvent une alternative fantastique pour apparaître sophistiquée et élégante.

femme fashion

Portez uniquement des vêtements qui vous vont bien

Si vous voulez être bien habillé, vous devez savoir ce qui convient le mieux à votre morphologie. Cela va de la palette de couleurs au style de vos vêtements. Vous devriez être en mesure de dresser une liste des coupes les plus flatteuses pour votre type de physique.

Qu'il s'agisse de jeans, de jupes, de robes ou même de hauts, il est essentiel de choisir les bonnes coupes. Lors de l'achat d'un nouveau vêtement, déterminer quelles coupes conviennent à votre morphologie et quelles teintes sont idéales pour votre carnation vous permettra d'éviter tout compromis.

Même si le vêtement est en solde. Il est toujours préférable de dépenser un peu plus et d'avoir une tenue taillée par un expert qui vous met en valeur que de vous mettre dans quelque chose qui ne vous mettra jamais en valeur.

Bien s'habiller grâce à des vêtements intemporelles

Parmi les nombreux articles essentiels de la garde-robe d'une femme, certains sont tout simplement intemporels. Ils traversent le temps en raison de leur coupe élégante et de leur attrait intemporel, quelles que soient les années, les modes ou les tendances.

Voici quelques-uns des "must-haves" qui sont populaires dans ces époques : La petite robe noire, la jupe crayon, les boucles d'oreilles en diamant ou le collier de perles, pour n'en citer que quelques-uns. Ces objets fonctionnent aujourd'hui comme il y a 30 ans, et l'achat d'un de ces articles intemporels est une excellente idée pour tout homme qui cherche à actualiser son apparence.

femme mode chapeau

Bien accessoiriser sa tenue grâce à un beau sac à main

Un joli sac à main est toujours la touche finale d'une tenue. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour un sac de marque. Des lignes épurées qui attirent le regard et améliorent votre look sont idéales. Si vous tombez amoureux d'un sac en particulier et que vous pensez qu'il n'est disponible que dans ce magasin, alors foncez ! 

Trouvez le style qui vous ressemble

Il n'est pas simple de découvrir son style personnel, mais c'est crucial si vous voulez être élégant. Vous ne vous sentirez pas à l'aise si vous n'êtes pas sûr de vos vêtements, et cela se verra.

Mademoiselle Grenade est toujours là pour vous aider à découvrir votre propre style et à le développer. Examinez les nombreux styles que représentent vos vêtements dans votre dressing.

Avoir une Belle Démarche quand on est une Femme

Votre posture, votre démarche et votre assurance... ont toutes un effet sur l'aura que vous dégagez. Avoir une excellente posture et de l'assurance peut vous aider à paraître plus attirant. Réfléchissez à ceci : Avez-vous déjà vu une femme élégamment habillée qui semblait mal à l'aise dans ses vêtements ? La réponse est probablement non. L'attitude est plus importante que ce que vous portez.

Les Couleurs neutres sont au top pour s'habiller avec élégance

Si vous voulez avoir un bon look, les tons neutres sont indispensables. Les teintes neutres sont souvent l'option la plus stylée et la plus élégante qui soit.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas porter de couleurs ou de motifs. Cependant, connaître la valeur des teintes naturelles peut être tout à fait bénéfique. Vous pouvez mélanger ces teintes avec d'autres couleurs ou motifs une fois que vous les maîtrisez. 

femme à la mode

Ne pas donner trop d'importance aux logos

Quelle que soit votre importance ou la popularité de vos amis, n'essayez pas d'impressionner en utilisant à outrance des vêtements ou des logos d'entreprise.

De nombreuses personnes pensent que plus un vêtement est coûteux (ou plus l'entreprise est connue et renommée), plus il est élégant. N'oubliez pas que, par définition, ce qui est à la mode perd de sa popularité. "Les modes vont et viennent, le style perdure", selon Yves St. Laurent.

Bien s'habiller est possible pour tout le monde. Comme nous l'avons dit précédemment, il suffit fréquemment de suivre quelques principes de base, de se concentrer sur son style, de faire attention à sa posture, de soigner les petits détails (sac à main, bijoux, coiffure, manucure...) et de cultiver la confiance en soi. Enfin, comme l'ajoutait Yves Saint-Laurent : "Il n'y a pas d'élégance sans élégance du cœur"

Pour aller plus loin


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.