Obtenir de l'argent avec Ultimate Team – LUDIS

Obtenir de l'argent avec Ultimate Team

Publié par La Redaction le

Obtenir de l'argent avec Ultimate Team

Le but de FIFA Ultimate Team est de constituer la meilleure équipe de joueurs possible, mais cela peut s'avérer assez coûteux. Certaines personnes dépensent vraiment de l'argent en points FIFA pour ouvrir des packs, mais charger des joueurs de football virtuels sur votre carte de crédit n'est pas la meilleure idée.

Cependant, vous pouvez obtenir les pièces dont vous avez besoin pour acheter de meilleurs joueurs et compléter votre équipe en échangeant des joueurs et des cartes sur le marché. Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour acquérir les packs de FIFA 22 Ultimate Team ? Suivez les conseils de nos spécialistes Goal ci-dessous.

N'achetez en aucun cas de packs 

Ce n'est presque jamais une bonne idée d'échanger des pièces contre des packs. C'est un moyen simple de consolider votre monnaie durement gagnée en une plus petite dénomination. Vous avez probablement déjà vu quelqu'un sortir un Lionel Messi ou un Cristiano Ronaldo d'un paquet, mais le plus souvent, c'est un Jesse Lingard ou un Sébastien Haller. Vous pouvez prévoir un paquet d'or toutes les 24 heures si vous le faites régulièrement. Ce n'est pas souvent que vous obtenez un pack qui vaut son prix, mais lorsque c'est le cas, cela vous rappelle que l'ouverture de la grande majorité des packs était une perte d'argent.

Suivez les acteurs du marché actuel

Il est tentant d'annoncer des joueurs à un prix inférieur à leur valeur dans l'espoir de faire une vente rapide, mais si vous fixez leur prix à la valeur du marché, ils finiront par se vendre rapidement. Vous devrez peut-être les mettre en vente plusieurs fois, mais quelqu'un finira par les acheter. Ne vous sous-estimez pas sur le marché ; chaque lot de 50 ou 100 pièces compte.

En fait, si vous n'êtes pas pressé de vous débarrasser de vos joueurs, les vendre à un prix supérieur à leur valeur peut parfois vous permettre de réaliser un bénéfice. Les prix fluctuent tout au long de la journée, chaque jour, pour un grand nombre de joueurs, de sorte que l'acte de vendre et d'acheter peut entraîner des gains que vous n'auriez jamais imaginés. Le marché est imprévisible, c'est pourquoi le trading est un pari - mais de temps en temps, vous pouvez gagner.

A lire aussi : comment les étudiants peuvent étirer leurs budgets mensuels ?

Changez les joueurs en fonction des réponses fournies par les SBC

Les SBC (Squad Building Challenges) sont un excellent moyen de gagner des packs et des joueurs uniques dans FUT sans dépenser d'argent réel. De nouveaux SBC sont publiés chaque jour à 18 GMT, et de nombreuses personnes s'efforcent de les résoudre aussi vite que possible pour obtenir des récompenses.

Spéculer sur les joueurs qui pourraient être nécessaires pour le SBC est depuis longtemps une tactique marketing, avec des messages Reddit et des fils Discord dédiés à la détermination des matchs qui seront inclus dans les Marquee Matchups hebdomadaires. Certaines personnes parient sur les joueurs les plus susceptibles de participer à ces matchs, en anticipant une augmentation de prix lorsque le SBC sera publié. Cette méthode pour gagner de l'argent est devenue assez populaire, mais elle n'est plus aussi fructueuse qu'avant.

Dépensez de l'argent aux moments où la demande est la plus forte

En général, les nouvelles promotions sont publiées le vendredi à 20h00 GMT, tandis que les listes d'équipes hebdomadaires sont publiées le mercredi à 20h00 GMT. De nombreuses personnes conservent leurs paquets pour les ouvrir à ces moments-là dans l'espoir d'obtenir des cartes en édition limitée. Dans la plupart des cas, le meilleur moment pour acheter un paquet de cartes rares est juste après sa sortie.

Cependant, les prix des cartes ordinaires ont tendance à chuter à ces moments-là, car un plus grand nombre de personnes ouvrent les paquets que d'habitude et tentent de s'accaparer le marché. Dans le cas des grandes ventes, des paquets promotionnels sont également publiés à intervalles d'une heure le soir du lancement de la vente. Dans les dix à vingt premières minutes qui suivent la sortie de ces paquets, les prix des cartes communes sont au plus bas et des gains substantiels peuvent être réalisés, surtout si les joueurs sont achetés via les enchères standard plutôt que via l'option "Acheter maintenant" (BIN).

Une fois que l'offre limitée de packs promotionnels aura été épuisée, le prix du marché augmentera, ce qui vous permettra de vous débarrasser avec profit des joueurs que vous avez achetés. Pour que jouer à FIFA 22 reste une source de plaisir et non de stress financier, voici quatre méthodes éprouvées pour réduire les coûts.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →