Le meilleur moyen de gagner de l'argent dans Brawl Stars – LUDIS

Le meilleur moyen de gagner de l'argent dans Brawl Stars

Publié par La Redaction le

Le meilleur moyen de gagner de l'argent dans Brawl Stars

Avez-vous déjà souhaité qu'il y ait un moyen de transformer Brawl Stars en une entreprise légitime et d'en tirer de l'argent ? Une réponse rapide serait que c'est faisable, mais que cela va être délicat. Mais ne vous inquiétez pas, on va vous montrer dans ce billet les stratégies les plus efficaces pour atteindre votre objectif.

Application de la norme buff

Croiriez-vous si nous vous disions que vous pouvez gagner de l'argent en jouant uniquement à Brawl Stars, sans avoir à faire quoi que ce soit d'autre ? C'est presque trop beau pour être vrai. Eh bien, restez dans l'ombre et vous découvrirez comment c'est faisable d'ici peu.

Si vous n'avez jamais entendu parler de Buff, il s'agit d'un programme de fidélité que vous pouvez utiliser sur votre appareil mobile pour obtenir des récompenses en jouant à Brawl Stars. Croyez-le ou non, c'est tout ce qu'il y a à faire !

Le programme calcule votre ratio Kill/Death et d'autres paramètres pour déterminer vos performances dans Brawl Stars, puis il vous récompense avec des Pièces Buff pour vos efforts.

En outre, vous pouvez gagner davantage de pièces Buff en relevant des défis hebdomadaires de différents types. Quant aux Pièces Buff, ces pièces virtuelles sont utilisées pour acheter des biens numériques et physiques sur le Marché Buff.

Si vous jouez régulièrement à Brawl Stars et que vous relevez les défis hebdomadaires, vous gagnerez des Pièces Buff qui pourront être échangées immédiatement contre des bonus en jeu. Les récompenses dépendent entièrement de vous, et peuvent être n'importe quoi actuellement disponible sur le marché Buff.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas espérer devenir riche en jouant à Brawl Stars et en utilisant le jeu Buff, car si c'était le cas, tout le monde le ferait. Cependant, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent de manière passive : il suffit d'installer l'application, de la lancer et de l'oublier jusqu'à ce que vous vous souveniez que les pièces Buff ont besoin que vous les dépensez.

A lire aussi : comment fait-on pour faire ses courses en ligne chez Delhaize ?

Contrat de vente

Si vous voulez gagner de l'argent en vendant votre compte Brawl Stars, vous devez vous assurer qu'il est bien équipé avec des choses comme des points de bagarreur, des points de pouvoir, des bagarreurs débloquer, des skins, un niveau élevé, etc.

Si le compte remplit ces conditions, le prix peut monter jusqu'à 500 $ (ou plus) en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Il est important de noter que la violation des conditions d'utilisation en vendant ou en échangeant votre compte Brawl Stars peut entraîner une suspension permanente.

Cependant, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques peuvent vendre leur compte sur des marchés en ligne comme PlayerAuctions, Gamermarkt, G2G et d'autres, où ils peuvent choisir une vente aux enchères ou fixer un prix fixe.

Malheureusement, à moins de vouloir vendre vos comptes, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode comme moyen de soutien financier. Les comptes qui sont sous-évalués peuvent être achetés et revendus avec un bénéfice.

Donc, même si vous ne jouez pas à Brawl Stars, vous pouvez toujours gagner de l'argent, mais seulement si vous savez exactement quoi acheter et quand.

Méthode du bonus : gagner des bijoux gratuits utilisant FREECASH

Si vous avez cherché un moyen d'obtenir des gemmes gratuites dans Brawl Stars, vous êtes probablement tombé sur des "générateurs de gemmes gratuites" ou d'autres méthodes douteuses qui ne fonctionnent pas vraiment. Ce n'est pas le moment de sauter le pas, car nous sommes sur le point de vous révéler une méthode infaillible pour obtenir gratuitement un nombre illimité de gemmes dans Brawl Stars.

Nous aimerions vous présenter Freecash, un programme GPT qui paie ses utilisateurs pour effectuer des tâches en ligne. Pour votre commodité, Freecash est disponible à la fois dans le logiciel de bureau et dans l'application mobile. Pour commencer, inscrivez-vous à Freecash (application mobile/site Web) et appuyez sur le bouton "Gagner" pour débloquer une multitude d'offres de tâches en ligne.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →